daron magazine papa

[Avis] Daron le 1er Magazine pour les Papas!

Bric à brac, La bonne idée
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

Je sais que je suis un peu retard pour vous présenter Daron Magazine ! Mais je voulais à tout prix vous parler de cette nouvelle pépite qui est apparue dans les kiosques en Juin dernier. Des minis événement dans l’univers des papas, il n’y en a pas tant que ça alors, il faut encourager les initiatives!daron magazine papa

Je suis vraiment heureux qu’Hugo GASPARD, le Daron en chef du magazine, ait eu l’idée et le courage d’aller au bout de son projet. Toi le Papa qui me lit, tu sais comme moi que la presse masculine se résume en gros à GQ, So Foot et FHM ! On peut rajouter Playboy pour les célibataires ou pas! Mais absolument rien n’était avant Daron Magazine destiné aux Papas. Oui tu peux chercher, il ‘y avait rien!

Donc M. GASPARD je n’ai qu’une chose à vous dire : MERCI !

 

 

Un Daron qui a fait appel à d’autres Darons !

 

Bref petit point sur la création de Daron Magazine. Comme vous vous en doutez surement, créer un périodique qui sera distribué dans la France entière, ça coute des ronds. Voir un bras peut-être, ou deux.

C’est pourquoi les créateurs ont eu recours au financement participatif aux travers de la plateforme Ulule. L’objectif étant de trouver la somme de 8000€ durant la campagne. Objectif atteint très rapidement et même dépassé avec un financement à 125% ! Beaucoup ont senti le réel potentiel de ce magazine, c’est pour cela que les contributeurs ont afflués.

 

daron magazine papa

 

 

Au fait savez-vous ce que signifie le mot Daron ? C’est un mot qui a été créé au XVIIème siècle et qui signifiait littéralement « Patron de Bordel » ! Avec le temps, le sens a été transformé signifiant « Maître de maison » puis a trouvé sa définition définitive en désignant un « Père ». La langue française réserve quelques surprises parfois.

Daron est un bimestriel que vous trouverez chez tous vos marchands de journaux pour 5€90.

 

Qu’est ce que vous allez trouver dedans ?

 

La grande de force de Daron est qu’il s’adresse à tous les Papas possible et imaginable. Que vous soyez en couple, séparé, homo, hipster, voyageur ou je ne sais quoi d’autre vous vous retrouverez forcément dedans. Il y en a pour tous les goûts.

Le magazine traite avec beaucoup d’humour énormément de sujet comme les voyages, l’homoparentalité, la vie de Papa solo, lifestyle, culture…. Et tout plein d’autre choses ! Les articles sont très bien écrits, on prend un réel plaisir à lire. Les photos, notamment celles tirée du road trip en Islande sont incroyable bref vous allez passer un bon moment.

Mention spéciale pour le guide de survie à une journée de plage qui m’a particulièrement fait rire !

Vraiment si vous voulez vous régaler en 80 pages vous pouvez foncer ! A vendredi pour un nouvel article sur la Fabrique à Papas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *