fabrique a papas

Notre Souvenir du Baptême

Bric à brac, La bonne idée
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

fabrique a papas

 

Aujourd’hui petit article très court pour vous dire qu’on a fêté le baptême de Pépin et vous faire partager notre bonne idée souvenir. Je dis bonne idée parce que nous ça nous a beaucoup plût mais peut être que toi derrière ton ordi tu vas trouver ça bof bof… Mais franchement je ne pense pas! Et si tu penses ça ben t’es trop cool cool!

Forcément qui dit événement de la vie, dit souvenir à garder précieusement. Alors bien évidemment les traditionnelles photos sont irremplaçables mais on a voulu innover un peu en ce qui concerne les cartes de vœux.

Vous avez tous participé à des anniversaires, mariages, baptêmes ou je ne sais quoi d’autre. Quasiment à chaque fois il y a toujours une carte format XXL qui tourne. C’est presque du garantie! Et vous avez tous vécu ou subit ce moment qui dure une éternité pour trouver un truc marrant à écrire. Ou du moins tenter d’être un peu original.

Pendant que vous vous creusez la tête tout le monde attends patiemment. Enfin patiemment… Ils se demandent ce que vous foutez, et attendent que vous lâchiez le stylo. Alors vous finissez par écrire un truc tout bidon du style : «  Bonne anniversaire mon pote, profite à fond ! Bisous signé Jean Eudes. » Et oui en plus vous avez fait une lamentable faute en écrivant « bonne » au lieu de « bon anniversaire » ! Ratures interdites donc c’est cuit pour vous.

J’exagère légèrement le trait mais avouez que c’est un peu ça quand même ! Enfin bref pour éviter ce genre de petits mots on à trouver ça

Et c’est quoi ça ?

C’est ça !

souvenir idée encreempreinte cadeau encre


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais c’est quoi??

Alors que je vous explique ! Ma merveilleuse amoureuse à fouinée un peu tous les sites possible et imaginale et est tombée sur cette toile.

Le principe est tout simple, chaque convive est invité à mettre son doigt dans de l’encre colorée de son choix et doit laisser son empreinte sur la toile. Chaque empreinte représente un ballon dans l’image ! Tout le monde s’est prêté avec enthousiasme au jeu que ce soit les plus jeunes ou les plus âgés.

Par contre, je vous le dit si l’idée vous plaît, si vous commandez la toile et vous sera livrée nue. C’est-à-dire sans l’encadrement en bois que nous avons fait faire nous même.

Ensuite nous avons mis le cadre dans la chambre de Pépin pour nous rappeler de cette belle journée ! En déco sa fait un petit truc pas piqué des hannetons.

Donc voilà, je fais partager l’idée ! Si vous avez des questions n’hésitez pas à laisser un petit commentaire je vous répondrai avec grand plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *