doudou tomate fraise papa

Mon fils a choisi le pire Doudou de tout les temps!

The Pépin's Life
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

doudou tomate fraise papa

 

A chaque naissance il y a une véritable compétition qui se met en place. Personne ne veut vraiment le dire mais tout le monde y pense… Quel doudou sera élu Master Doudou par Bébé ?? C’est pour cela que toute votre famille, vos amis offriront des doudous explosant tous les scores de mignonnerie possible ! Aaah il en a eu des petits oursons en peluches tout doux, des petits Mickey tout souriant ou des lapins avec les grands yeux qu’on a qu’une seule envie c’est de lui faire un câlin. Mais voila, mon fils lui a décidé que tout ça ce n’était pas pour lui… Trop classique, trop mignon… Enfin bref vous l’aurez compris aujourd’hui, il s’agit d’un nouvel article de « The Pépin’s Life! »

Quand son regard s’est posé sur cette chose !

Tout s’est produit un jour de visite chez ses grands parents. Comme d’habitude, Pépin a été choyé et couvert de bisous ! Une journée classique dans la famille.

toupargel doudou bébé pireMais tout a basculé quand après un repas pris, avec appétit, vint le moment de jouer. La grand-mère de Pépin lui a fait rouler un petit sachet plastique rouge mis en boule. Vous savez ces sachets promotionnels qui une fois leurs utilisations terminés permettent de les enrouler pour entrer plus facilement dans la poche. Et bien là, le sachet enroulé ressemblait à une tomate ou une fraise (on a toujours pas réussit à déterminer).

C’est à ce moment là que la vie de Pépin a changé et qu’il a aux alentours de  6 mois trouvé ce qui allait devenir son doudou ! La loose, la giga loose même!

Alors comme tout parent responsable, nous avons bien sur tenté de lui ôter cet objet. Mais devant les pleurs et les hurlements nous lui avons laissé. On s’est alors dit que l’attrait de la  nouveauté  devait y être pour beaucoup et que le lendemain tout serait oublié. Que néni !! Le lendemain il s’est précipité tout sourire dessus ! Du bonheur dans ces yeux je vous dis !

Enfin bref, c’est ainsi que mon fils a pris avec lui le pire Doudou de tout les temps. Ah au fait juste pour vous dire d’où il vient quand même : c’était un cadeau reçu avec la commande de chez Toupargel ! Non mais franchement ils se rendent pas compte de ce qu’ils font en offrant des cadeaux pareils !

Cet objet transitionnel lui sera resté dans les mains bien deux mois quand même. Aujourd’hui je suis quand même assez heureux qu’il ce soit choisi un doudou de chez « Doudou & Compagnie »!

4 thoughts on “Mon fils a choisi le pire Doudou de tout les temps!

    1. Je pense que le service com’ de Toupargel n’aurait jamais pensé qu’un de leur sac terminerai en Doudou! Mon fils est surprenant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *